Adhérer à RoseUp et bénéficier de l’accompagnement Maison Rose

Conditions générales d’adhésion à RoseUp association avec un accompagnement Maison Rose

Pour adhérer à l’association, il convient de s’acquitter du montant de la cotisation et de remplir un formulaire avec des données personnelles nécessaires pour permettre à RoseUp Association d’entrer en communication avec vous.
Nous insistons sur l’importance de bien remplir tous les champs du formulaire d’adhésion afin que toutes les informations relatives à votre adresse soient complètes pour une bonne réception du magazine.

L’adhésion couvre l’année civile en cours du 1er janvier au 31 décembre.

En remerciement de votre cotisation, vous recevrez les deux numéros de Rose Magazine de l’année (mai et octobre).
Le versement d’une cotisation vous permet de bénéficier d’un accompagnement personnalisé dans les Maisons Rose (Paris et Bordeaux) et par ailleurs de contribuer à la vie matérielle de l’association.
Elle vous donne la qualité de membre de l’association et vous donne ainsi le droit de prendre part aux décisions prises lors des Assemblées Générales.

Votre engagement à nos côtés nous permet de faire nombre et de peser dans le débat public pour défendre les droits des personnes touchées par le cancer.

Enfin, l’adhésion à l’association n’ouvre pas droit à réduction d’impôt. Vous pouvez par contre, compléter votre adhésion par un don ponctuel ou récurrent (plate-forme sécurisée) qui lui est déductible :

DON À ROSEUP

ou

DON À MAISON ROSE BORDEAUX 

Nous vous informons également que nous ne pouvons pas enregistrer de double adhésion. Si cela se présente, nous transformerons cette deuxième adhésion en don avec votre accord (par écrit, par téléphone ou par mail).

Changement de modalité pour les règlements par chèque
Merci de nous envoyer votre chèque directement l’adresse suivante :
Maison Rose Bordeaux
9 rue de Condé
33000 Bordeaux
et de joindre vos coordonnées (adresse postale si différente du chèque – email- N° de téléphone) pour l’envoi du magazine.

Conditions d’adhésion à RoseUp Association

Pour adhérer à l’association, il convient de s’acquitter du montant de la cotisation et de remplir un formulaire avec des données personnelles nécessaires pour permettre à RoseUp d’entrer en communication avec vous.

Nous insistons sur l’importance de bien remplir tous les champs du formulaire d’adhésion afin que toutes les informations relatives à votre adresse soient complètes pour une bonne réception du magazine.

L’adhésion couvre l’année civile en cours du 1er janvier au 31 décembre.

Elle vous donne la qualité de membre de l’association et vous donne ainsi le droit de prendre part aux décisions prises lors des Assemblées Générales.

Le versement d’une cotisation vous permet par ailleurs de contribuer à la vie matérielle de l’association et de recevoir le ou les numéros de Rose Magazine à paraître sur l ‘année en cours dans les conditions suivantes :

  • Le magazine paraît deux fois par an, au Printemps et à l’automne.
  • Ainsi, si vous adhérez entre janvier et la date de sortie du numéro de Printemps, vous recevrez les deux numéros annuels.
  • Si vous adhérez après la date de sortie du numéro de Printemps et avant celle du numéro d’automne, vous recevrez le numéro d’automne-hiver.
  • Si vous adhérez après la date de sortie du numéro d’automne, vous ne recevrez pas de magazine.

Enfin, l’adhésion à l’association n’ouvre pas droit à réduction d’impôt. Vous pouvez par contre, compléter votre adhésion par un don qui lui est déductible.