Coronavirus : Fermeture exceptionnelle Maison Rose et hotline ouverte

Bettina A la Une, L'actualité

Face à la situation exceptionnelle du coronavirus, la précaution est de mise mais ne nous laissons pas gagner par la panique.

Dans cet esprit et par mesure de sécurité pour chacune d’entre vous, la Maison Rose Bordeaux ferme à compter du lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre, pour le bien-être de tous et toutes.

Ces mesures exceptionnelles impliquent :
– l’annulation de l’ensemble des ateliers, conférences, événements et des rencontres prévues.
– la fermeture physique des sites

Une permanence téléphonique Maison Rose va s’organiser pour rester en lien et continuer à vous soutenir pendant cette période du lundi au vendredi de 10h/12h et de 14h/17h, au 05 40 12 41 20.

Certains ateliers pourront avoir lieu par téléphone : conseils socio-esthétiques avec Sandra Branger, reprise professionnelle avec les coachs ou Elodie Benoit, référente emploi à la Maison Rose etc. et d’autres, nous l’espérons en visio-conférence. Nous vous tiendrons informées au fur et à mesure.

Les bons gestes
Restons solidaires, et appliquons ensemble les gestes de prévention requis pour le bien-être de tous et toutes :


Pour toutes questions, un numéro spécifique est ouvert 0 800 130 000 gratuit.

S’informer
Rose Magazine répond aussi à vos interrogations : « Coronavirus: 5 conseils pour les malades de cancer » https://www.rose-up.fr/magazine/coronavirus-cancer-conseil-precautions/?fbclid=IwAR2uZ8EWG0u1Fli4DaAA9bJ0vnuDyEISn3pofXsGujoEn4jBD3sFmV3qnWQ

Et suivez toutes les actualités sur le sujet sur https://www.rose-up.fr/magazine/