Ouverture au public de la Maison Rose Paris Lundi 3 Juin

Bettina A la Une, L'actualité, Les événements

Nos adhérentes ont plébiscité la Maison Rose de Bordeaux, nous en demandant dans d’autres villes… Ca y est ! La Maison Rose Paris a ouvert ses portes hier au 27 rue de Rambouillet.

Un joli cocon dédié aux femmes touchées par le cancer pour se faire dorloter et rebondir. Vous y trouverez toute la douceur dont vous avez besoin pendant cette épreuve. Nous y avons mis, comme à Bordeaux, tout notre cœur et nous espérons que vous vous y sentirez bien. Nous la voulons chaleureuse, ludique, conviviale, animée et adaptée à toutes vos envies du moment pour échapper à la maladie !
Se faire belle, danser, s’étirer, déguster, apprendre, s’informer, jouer, partager en couple, en  famille et créer un univers « Rose Upien » pour vous sentir bien !

Tout cela en plein Paris, à côté de la Gare de Lyon pour un accès facile aux bus, au métro, au RER, ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 et un samedi par mois pour un moment spécial dédié à votre couple.

Nous accueillons les personnes touchées par tout type de cancer, en traitement ou en post traitement.
La participation aux ateliers et conférences est soumis à adhésion à l’association et sur inscription. Nous vous attendons nombreuses et nous réjouissons de vous accueillir dans votre  Maison Rose.

Un projet innovant conduit par RoseUp association.